Rechercher

Les Causeries de la Chouette !


Mais qu'est ce donc que cela me direz -vous ? eh bien une idée , ou plutôt une envie forte m'a traversée de partager avec vous toutes mes années d'enseignements, ce que j'ai "compris" à mon niveau, de la Vie et des ses blessures, de la Mort, de l'Energie, de l'intelligence du Cosmos [qui bouge beaucoup actuellement], de la Spiritualité au sens de l'Esprit (hors religions) , des vies "antérieures", du karma, du monde quantique etc etc ...

Attention je suis loin d'avoir réponse à tout !!!, mais depuis que j'arpente ce monde, que je cherche à me comprendre, à m'améliorer etc, j'ai appris 2 ou 3 ptits trucs par ci par là ;o) et je serai réellement enchantée de vous transmettre ce que j'ai appris ET expérimenté.

Et puis selon vos envies, un soin / visualisation peut également s'envisager.

Spontané on a dit :D


En outre, je me disais aussi, qu'il était temps de SORTIR du CADRE et que l'enseignement n'est ni réservé à une élite, ni rigide. L'enseignement est sacré (en tous cas celui que j'ai reçu), mais sacré ne veut pas dire réservé!!!

C'est la raison pour laquelle je vous propose un format spontané, comme moi quoi ;o)


Quoi ?: On en a parlé plus haut, mais particulièrement en ce moment, il est important d'avoir d'autres clés de lecture de ce qui se joue , une autre lecture de ce qu'il se passe sur notre planète bleue, le rôle des différentes générations et surtout les plus jeunes. Oui le monde tel que nous l'avons connu va disparaître. Comprendre pourquoi et comment accompagner le changement en Soi et pour les Autres, est réellement important pour mieux vivre la transition.


Comment ? : en m'accueillant chez vous pour le café, le brunch ou l'apéro !

Dans tous les cas un moment de Convivialité avec vos amis qui souhaitent échanger sur ces sujets. La forme prendra celle qui se présentera. Des questions / réponses ou bien un sujet que vous souhaitez que j'aborde plus particulièrement à cadrer ensemble. Rassurez vous, si ce n'est pas mon domaine, je déclinerai.


Combien? pour 1 causerie de 2h30 , 100€ à vous partager entre vous (max 5 pers). Pour les petits budgets (étudiants notamment) on en parle !!


? : Paris intra muros ou proche banlieue accessible en transports en commun, pour la Province contactez moi !


Vous vous demandez pourquoi la chouette ??? réponse pendant la causerie :o)


0 commentaire