Rechercher

Etre une femme

"Qu’est-ce que c’est qu’être une Femme ?

C’est une fausse question. C'est être Soi."

Interview de Marie Cau dans l’émission le Quotidien du 12/06/20.

Savez-vous qui vous êtes ? Qui vous êtes Vraiment?

Pas ce que vous faites ou ne faites pas, mais Qui vous êtes?

Ce qui vous AniME ?

Quelques rares Êtres le savent depuis leur plus jeune âge et vont mettre en œuvre une partie de leur vie pour devenir qui ils sont. D'autres pensent bien se connaitre.

Et puis un événement, une personne vient frapper à votre porte et vous vous découvrez.

Vous n’êtes pas ce que vous croyez être.

Le milieu dans lequel nous sommes nés, les conditionnements, l’éducation, les épreuves, nous ont façonné , nous ont donné une identité. Et accessoirement des cuirasses au passage ....

Vous êtes bien plus vaste que ce que la vie, pour l’instant, vous a fait expérimenter.

La MLC© vient réveiller en nous des émotions dont nous n’avions pas forcément connaissance. Et pour cause, notre corps est (aussi) une source d’informations. La plus fiable en réalité car la plus objective dans ce qu’elle délivre. Un corps ne réfléchit pas. Il Est.

Pendant un cycle de MLC© , on peut rencontrer une période de confusion, car "l’ancienne" identité ( le faux-self en terme psy) est en train de se fendiller.

Et la lumière de l’Etre commence à rayonner.

Cette confusion est légitime même si cela peut être un peu inconfortable. Après tout, c’est comme faire connaissance avec un nouvel amour, on marche sur des , on s’observe .. on s’ajuste ...on se découvre.

Or la Vie ne nous demande qu’une seule chose : Rayonner l’Etre que nous sommes vraiment. Pas celui qu’"on" a façonné en réactions aux conditionnements, aux épreuves ou pour faire plaisir à papa maman.

Il a été nécessaire et fort utile, mais il est grand temps d’assumer et de rayonner qui nous sommes vraiment.

Que ça plaise aux autres ou non.

Car oui, je vous le dirai toujours : La personne la plus importante au monde c'est VOUS. Ni vos amours, ni votre famille, VOUS.

Et vous serez aimé-e pour Qui vous êtes réellement. Sans masque (oui elle est facile celle-là je vous l’accorde)

Alors si vous sentez qu'au fond de vous quelque chose cloche, n'est pas aligné, que vous ne vous sentez pas à votre place ou à l'étroit dans ce corps, dans cette vie, peut être que votre Etre essen-ciel est en train de taper à la porte...et qu'il est grand temps de lui ouvrir, avec la JOIE de découvrir QUI JE SUIS.

La MLC© peut vous accompagner dans cette découverte de vous m'Aime, qu'il s'agisse d'un ajustement ou de faire irradier pleinement votre lumière!

Et ci joint le lien de ce moment de TV, qui m'a particulièrement émue. Oui j'ai une admiration sans limite pour les Êtres qui malgré tous les obstacles, la haine ressentie ou vécue, n'ont jamais cédé , ont maintenu leur Cap pour VIVRE QUI ILS SONT.

https://twitter.com/qofficiel/status/1271514605827825666


0 commentaire

Posts récents

Voir tout