top of page

ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE

pexels-martin-damboldt-814499.jpg
Crédits photo : pexels-martin-damboldt

Lorsque la situation l’exige (hospitalisation, confinement, en province ou à l’étranger) ou juste un problème d’agenda, il m’est possible de vous procurer un mieux être  à distance.

Comment ça se passe ?

  1. De votre côté vous prenez un temps de relaxation pour vous (méditation, lecture, sieste bienvenue !)

  2. De mon côté, je travaille exactement comme si vous étiez sous mes mains, et je vous appelle à la fin pour débriefer

Les bénéfices

Les bénéfices enregistrés sont similaires à ceux vécus en présentiel même si votre ressenti peut être moins fort . On notera par exemple 

  • Apaisement, allègement des tensions mentales ou physiques

  • Réactivation du flux énergétique

  • Harmonisation complète corps coeur et esprit

Pour qui ?

Tout âge (mineur à partir de 15 ans avec présence parentale)

Durée de la séance

1h30/2h00 incluant notre débrief

Tarif

  • 90€ / la séance

  • 250€ le forfait de 3 séances

  • Forfait à effectuer sur 3 mois consécutifs.

La pratique de cette méthode ne se substitue en aucun cas à un traitement et/ou suivi médical ou un parcours psychothérapeutique

Une autre manière de recevoir l'énergie...

La pratique énergétique peut se vivre en présentiel ou à distance. L’efficacité est identique malgré les «a priori» que vous pouvez avoir. Si l’expérience semble lointaine, la plupart des individus ressentent concrètement leur corps réagir pendant la séance !
Il faut dissocier ce qu’on ne peut démontrer de ce qu’est la réalité. La réalité n’est pas seulement ce que vous voyez.

L’intuition par ex n’est pas tangible et pourtant elle vous accompagne quotidiennement n’est-ce pas ? Ainsi que sait-on de notre univers ? il fut un temps où tous disaient que la terre était plate…jusqu’à ce qu’un certain Galilée s’entête contre tous à démontrer que la Terre était une sphère.


Ainsi la physique classique se remet en cause grâce à la physique quantique notamment. Les instruments de mesure évoluent chaque jour considérablement et les astrophysiciens repoussent constamment les frontières de notre univers et découvrent de nouvelles galaxies/planètes/étoiles ...
En 2017, F. Wilczeck (prix Nobel de Physique) a fait la démonstration que le vide n’était pas vide mais contenait une «matière» prénommée éther (pour en savoir plus, vidéo ci-dessous : "Materiality of a Vacuum"
).

Nassim Haramein un astrophysicien quantique (dont vous entendrez de plus en plus parler), explique ce qu’est l’énergie du vide… et vous informe que nous sommes composés de 99.999999999999999999999999999999999999999999... 1% de VIDE !! :o))) (pour en savoir plus, vidéo ci-dessous : "L'Intelligence de l'Univers").
Alors, est-ce la distance qui crée la limite ou les croyances ?

Materiality of a Vacuum

L'Intelligence de l'Univers

bottom of page